• Premier Concours: Création

    Sarah801:

    Hearder:

    Pour le concour de  Chieri MJ

    Fond:

    Pour le concour de  Chieri MJ

     Stat's:

    Pour le concour de  Chieri MJ 

    Pre's:

    Pour le concour de  Chieri MJ

    Titre de menue:

    Pour le concour de  Chieri MJ

    Titre de contunue:

    Pour le concour de  Chieri MJ

    Footer:

    Pour le concour de  Chieri MJ

    Livre d'or:

    Pour le concour de  Chieri MJ

    Code CSS:

    #menubar

    {

    color:#eeacf4

    }

    /*BARRE BLANCHE*/

    .menubar_section {background-imagenone}

     #menubar_notifications {background-imagenone}

    .menubar_section li

    {

    color:#eeacf4

    }

    #menubar backgroundurl(http://ekladata.com/WGtANtcWPMR-

    ugo8rwGDL3Y4Pqk.jpg);}

    Yukeno :

    Ici

    « 100 truc sur moi =)PhotoFiltre Studio X : Avatar »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:57

    tu ne m'as pas mis

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:41
    Je ne peut pas mettre les résultats dans mon article car je n'arrive pas à l'éditeur alors je met les résultats ici ;)
    1: Exolife
    Je te trouve que ton thème est superbe rien à dire !
    Avatar ? Signature?
    Render?
    2: akari
    Superbe ! Mais rajouter quelque effet ;)
    Avatar?Signature?
    Render?
    3: Sarah un peu simple mais je suis sûre que tu pourra faire mieux !^^
    Et mélodie et saku même si vous n'avez pas fait le thème, je vous propose signature et avatar;)
    Render?
    Parce-que je pense que vous aurez fait un jolie thème comme les autres !^^
    Voilà!
    Concours clos le 27/04/14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :