• Nouveau Thème !!

    ______________________________________________________________________________________________________________________________

    Codage: By Elinae et un peu moi

    Thème: By Elinae

    Qu'en pensez vous du Nouveau Thème?^^

    « 2ème concours: CréationMacaron »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:38

    Il est magnifique !!!!!

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:26

    Mercii :) !!

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:18

    Très kawaii!^^

    4
    Lundi 21 Août 2017 à 17:27

    je passais par là de façon un peu random et je vois que le thème que je t'avais fait est toujours en place OMG XDD ça m'a tué ! (je l'avais dis dans la shoutbox, mais je me suis dis que si tu passais par là aussi, ça aurai été drôle que je vois ta réponse x) donc j'me suis dis je vais le mettre en commentaire aussi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :